Pour tous les mineurs, un questionnaire devra désormais être réalisé conjointement par le mineur et par les personnes exerçant l’autorité parentale de l’intéressé et remplacera ainsi le certificat médical.
Pour les nouveaux adhérents majeurs, un certificat médical est obligatoire et doit porter la mention « Ne présente aucune contre-indication à la pratique du karaté ainsi qu’à la compétition ». La date du certificat doit être postérieure au 02/07/2021.
Pour les anciens adhérents majeurs, le certificat de la saison passée reste valable 3 ans. Néanmoins, pour tout renouvellement d'adhésion pendant cette période de validité, le sportif doit renseigner chaque année un questionnaire de santé au moment de de son inscription et prise de licence.
L'ensemble des questionnaires et déclarations sur l'honneur sont disponibles dans la rubrique "Adhésions / Documents" du site internet.
Pour les personnes ayant un passeport sportif, la photocopie du certificat du passeport est nécessaire.
Une photo d’identité pour les nouveaux adhérents
Règlement intérieur (disponible sur le site internet dans la rubrique Documents) : Lu et approuvé sur la fiche d'inscription